En raison de son apparence colorée et élégante, on pense au premier coup d'œil qu'il s'agit d'un rouge à lèvres ou d'un marqueur. Mais derrière se cache un kit de vapotage composé d'une pile intégrée de 650mAh et d'un Pod de 3,5 millilitres. La puissance est de 12 watts. Convient aux Liquides à forte teneur en nicotine et aux sels de nicotine.

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 33,90 CHF

Si l'on regarde ce kit de plus près, on constate qu'il peut être utilisé presque de la même manière qu'un grand kit. La pile intégrée de 650mAh peut être rechargée avec le câble USB fourni et le Pod possède un système d'airflow réglable. On ne trouve pratiquement jamais ce dernier sur un kit de démarrage - il faut toutefois retirer le Pod pour cela, car la possibilité de réglage se trouve ici dans la partie inférieure. On remarque également le gros bouton de mise à feu qui se trouve sur le côté.


Le plaisir individuel provoqué par le système d'airflow est souligné par deux coils : Un coil de 1,8 ohm et un coil de 1,2 ohm sont joints à la livraison et peuvent être échangés facilement et en quelques secondes. Le Coil de 1,2 Ohm est recommandé pour les Liquides avec sels de Nicotine et le Coil de 1,8 Ohm pour les Liquides à forte teneur en nicotine. Le remplissage du Pod est tout aussi simple : il suffit d'enlever le Pod, de retirer le bouchon et de laisser couler le Liquide dans le trou de remplissage ainsi ouvert. Le Pod peut contenir jusqu'à 3,5 millilitres, ce qui permet de profiter de la vapeur pendant des heures.


Pour éviter que l'embout buccal ne se salisse, il a été muni d'un capuchon. Dans l'ensemble, on peut dire que le Kit Aspire Spryte semble à la fois très élégant et extravagant : il a été produit dans une forme oblique et de nombreuses couleurs permettent à chacun de trouver son préféré. Ce qui est inhabituel pour un kit de démarrage, c'est le fait qu'il y ait deux Coils différents. Ainsi, il est également possible d'utiliser des Liquides à fort taux de nicotine.

Détails techniques


hauteur : 108 mm
diamètre : 26 mm
largeur : 26 mm
Batterie : intégrée, pile de 650 mAh
Puissance : 12 watts
volume : 3,5 ml
Coil : 1.8 Ohm (BVC Regular Coil), 1.2Ohm (BVC Coil pour Nic Salz)

Contenu de la livraison inclus :


1 kit Spryte (3,5 ml)
2 Coils (1.8 Ohm Regular BVC & 1.2 Ohm Nic Salz)
2 joints toriques
1 joint en silicone
1 câble USB
1 manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Aspire Spryte Kit
Blog Posts (1)
Notre recommandation de liquide (50/50) pour ce système de pod
Autres systèmes de pod