Joyetech eGo AIO Mansion Kit

Le kit Mansion eGo AIO de Joyetech enthousiasme par sa pile intégrée de 1300mAh et son volume de 2 millilitres. De plus, on décide soi-même si l'on veut simplement tirer ou si l'on préfère vapoter avec le bouton de feu.

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 9,90 CHF Prix normal 19,90 CHF

Au premier coup d'œil, on pense à un bâton USB et ce kit est tout aussi simple et facile à utiliser. La pile intégrée de 1300mAh se recharge sans problème avec le câble USB fourni et sept couleurs différentes (lumière LED) indiquent à tout moment l'état d'esprit de la pile. Le propriétaire est ainsi toujours informé de tout. En outre, une fenêtre permet de jeter un coup d'œil sur le contenu, car elle peut contenir jusqu'à 2 millilitres de Liquides. Ceux-ci peuvent être facilement remplis par le haut, en retirant d'abord l'embout buccal - un grand trou de remplissage est alors disponible. Pour utiliser le système d'airflow, il faut d'abord retirer la pièce centrale, puis procéder au réglage souhaité. Pour le reste, il s'agit d'un Coil de 0,6 ohm.


Le fabricant s'est inspiré de l'Empire State Building pour le design, ce qui donne au Kit un aspect à la fois élégant et moderne. Il est en outre équipé d'un couvercle pour protéger l'embout buccal et est bien sûr disponible en différentes couleurs. Pour démarrer, il est possible d'utiliser le bouton de feu ou de tirer simplement sur la vapeur. Dans tous les cas, ce kit est idéal pour les débutants ou pour les personnes qui aiment les petites choses.

Détails techniques


hauteur : 103 mm
largeur : 33 mm
diamètre : 17.5 mm
Volume : 2 ml
Coil : BF SS316 0.6 Ohm
Batterie : batterie intégrée de 1300 mAh

Contenu de la livraison inclus :


1 Kit eGo AIO Mansion
2 Coils BF SS316 0.6 Ohm
1 câble USB
1 manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Joyetech eGo AIO Mansion Kit
Blog Posts (1)
Notre recommandation de liquide (50/50) pour ce système de pod
Autres systèmes de pod