Smok Mico Resin AIO Kit Pod

Le Kit Pod AIO Smok Mico Resin séduit par ses dimensions Minimalistes, mais peut être utilisé presque comme un grand kit. Smok intègre ici une pile de 700mAh et le volume du Pod est de 1,7 millilitre. Ce kit est parfait pour les sels de nicotine ou les Liquides avec un taux de nicotine plus élevé.

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 19,90 CHF Prix normal 29,90 CHF

Ce kit est sans doute l'un des premiers à être si petit qu'on peut le porter confortablement autour du cou. De plus, il est de forme carrée et le Mods semble avoir été peint à la main par l'artiste du siècle. L'ensemble du kit est ainsi très extravagant. Il est clair que grâce aux différentes couleurs et motifs, chacun trouvera son favori.


Mais passons maintenant aux détails techniques et à la manipulation : pour remplir le Pod avec le Liquides, il faut le sortir. Sur le côté se trouve le bouchon en caoutchouc qu'il faut tirer pour que le trou de remplissage s'ouvre - 1,7 millilitres de Liquides au maximum peuvent alors trouver une nouvelle maison. Sur le côté opposé se trouve la possibilité de réglage du système d'airflow. Il est donc possible d'intégrer ses propres souhaits de vapeur dans ce petit kit. Mais comment savoir quand le Liquide est sur le point de s'épuiser ? C'est très simple : le kit possède une fenêtre de visualisation.

Une pile d'une capacité de 700mAh a été intégrée dans le Mods. Pour que le propriétaire sache quand la pile doit être rechargée, Smok a intégré ici un système de feux de signalisation : des petites lampes LED de différentes couleurs s'allument et indiquent l'état de la pile.
Ce kit est complété par un embout buccal ergonomique - il n'est pas seulement chic, il est aussi très agréable en bouche.

Pour le coil, Smok a opté pour un coil en maille, d'une résistance de 0,8 ohm. Un Coil "normal" est également fourni, avec une résistance de 1,0 ohm. Les Coils sont parfaits pour les Liquides avec un taux de nicotine plus élevé et les sels de nicotine. En outre, le kit est équipé de plusieurs fonctions de sécurité, comme la protection contre les courts-circuits et les surtensions, et il s'éteint automatiquement au bout de huit secondes.

Détails techniques


hauteur : 56,3 mm
largeur : 46,5 mm
profondeur : 14,8 mm
Volume : 1,7 ml
Batterie : intégrée, 700 mAh
Matériau : alliage de zinc
résistance : 0.6 - 2,0 ohms
Puissance de sortie : 10 - 26 watts
Tension de sortie : 3.3 - 4.2 Volt

Contenu de la livraison inclus :


1 SMOK Mico MOD
1 Mico Pod (0.8 Ohm Mesh-Coil)
1 Mico Pod (1.0 Ohm Coil)
1 sangle de transport
1 manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Smok Mico Resin AIO Kit Pod
Votre notation
Qualité
Prix
Total
Blog Posts (1)
Notre recommandation de liquide (50/50) pour ce système de pod
Autres systèmes de pod