Le Mod THC Max Mech a un aspect extrêmement noble et exclusif. Il peut accueillir des clearomiseurs de 24 millimètres, qui ne dépassent pas. Le Mod de forme cylindrique est compatible avec différentes piles. De plus, le Max Mech est résistant aux chocs et étanche à la poussière - donc idéal pour l'été.

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 48,90 CHF Prix normal 89,90 CHF

Le Mod THC Max Mech semble avoir parcouru un long chemin et semble tout droit sorti des Mille et une nuits. Les décorations dorées à plusieurs endroits conduisent à son aspect noble et extravagant. Les variantes de couleurs utilisées pour le "corps" rappellent l'Orient. Tout cela fait que personne ne reconnaît au premier coup d'œil ce dont il s'agit. Et : ce n'est même qu'au troisième coup d'œil que l'on voit que ce Mech Mod est étanche à la poussière et résistant aux chocs. De plus, l'ensemble du Mod peut être verrouillé : il suffit de tourner le bouton du bas pour que le Mod ne se déclenche pas tout seul.


A l'intérieur, il n'y a qu'une seule pile - au choix 18650, 20700 ou 21700. Il est parfois nécessaire d'utiliser un adaptateur, mais celui-ci est inclus dans la livraison.
Il est intéressant de noter que dans la partie inférieure se trouve un bouton rotatif, appelé bouton à bille. En effet, une bille se trouve à l'intérieur du mécanisme, ce qui garantit un contact total. Ainsi, la tension est également régulée et le Mod peut être allumé et éteint.

Les Mods mécaniques ne sont pas adaptés aux débutants.

Détails techniques


hauteur : 95 mm
diamètre : 26 mm
Matériau : laiton
Filetage : raccord 510 hybride
Batterie : Une batterie 18650 ou 20700, ainsi que 21700.

Contenu de la livraison inclus :


1 THC Tauren Max Mech MOD

Attention ! Les piles ne sont pas incluses dans la livraison.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :THC Max Mech Mod
Votre notation
Qualité
Prix
Total

Attention ! Les Mod mécaniques sont NE SONT PAS DESTINÉS AUX DÉBUTANTS car ils ne disposent ni d'une protection contre les courts-circuits ni d'une protection contre les décharges profondes. Les personnes qui ne connaissent pas les bases de l'électrotechnique ne devraient pas utiliser cet appareil.