Chargement...

Information importante pour nos clients de Bâle

Bonjour,

nous souhaitons t’informer que notre boutique de Bâle a définitivement fermé ses portes. Le bail de ce point de vente est arrivé à échéance et, après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas ouvrir de nouvelle boutique à Bâle pour le moment.

Nous profitons de cette occasion pour remercier chaleureusement tous nos clients fidèles de Bâle. Ton soutien constant et ta fidélité ont fait de notre boutique un lieu vraiment spécial. Même si nous ne sommes plus présents physiquement à Bâle, nous serons ravis de te retrouver sur notre shop en ligne ou dans l’une de nos autres boutiques. Tu y retrouveras la même sélection de qualité et le service attentionné que tu connais déjà.

Merci pour ta compréhension et ton soutien. Retrouve-nous en ligne ou dans l’une de nos autres boutiques, et continue à profiter du meilleur de notre univers vape.

E Cigarette Basel
Vapestore in Basel
Dampfi Basel Filiale Aussenansicht
Dampfi Filiale Basel
E Zigaretten Filiale in Basel Stadt
Elektronische Zigaretten Shop in Basel und Umgebung
E-Zigi kaufen in Basel
E-Zigaretten kaufen in Basel Stadt
Dampfladen in Basel Stadt
Basel Filiale Liquid-Regal
Dampfi Filiale in Basel Stadt

Boutique d’e-cigarettes à Bâle

Le plus grand vape shop de Bâle et des environs ! Idéalement située au 12, Kirschgartenstrasse, notre boutique Dampfi la plus récente — et aussi la plus grande à ce jour — t’accueille en plein centre-ville. Depuis début 2019, on t’y fait vivre une expérience vape vraiment à part. Tu y trouveras un immense choix de cigarettes électroniques, pour débutants comme vapoteurs confirmés, avec du matériel adapté à tous les profils. En boutique, tu peux découvrir les différents produits et même en tester certains directement sur place. À Bâle, nos deux experts vape conseillent avec passion et un vrai savoir-faire aussi bien les novices que les habitués.

Beaucoup d’espace pour prendre ton temps et un vrai paradis de l’e-liquide

Nous avons entièrement réaménagé l’ancien lounge à cigares afin de te proposer une boutique de plus de 180 m² de surface de vente, répartie sur deux étages. Plus de 300 e-liquides différents t’attendent pour être testés ; et avec la grande table conviviale, tu as vite envie de t’installer pour échanger pendant des heures et parler vape. Notre clientèle ne vient pas seulement de Bâle : elle est même internationale. Nous accueillons régulièrement des visiteurs de Belfort et de Mulhouse en France, de Fribourg-en-Brisgau, Lörrach et Villingen en Allemagne, ainsi que de Pratteln, Kaiseraugust et Rheinfelden en Suisse.

Se garer en voiture

Si tu viens en voiture, les parkings Drachencenter et Anfos se trouvent à seulement quelques pas de la boutique. Et si tu préfères les transports publics, Dampfi E-Zigaretten Basel est tout aussi facile d’accès : la boutique se situe à un peu moins de dix minutes à pied de la gare de Bâle.