Lost Mary MO5000

Chargement...

Malheureusement, la vape jetable Lost Mary MO5000 ne peut plus être vendue en Suisse en raison de la capacité trop élevée de son réservoir. Pour en savoir plus, clique ici.

Alternatives avec un grand nombre de bouffées :

Alternatives Lost Mary

Pourquoi ne vendons-nous plus la Lost Mary MO5000 ?

En l’absence de base légale claire, les cigarettes électroniques n’étant notamment pas mentionnées dans la loi suisse sur les produits du tabac, les e-liquides nicotinés et les cartouches préremplies avec nicotine pouvaient être vendus selon le principe du Cassis de Dijon. Selon ce principe, afin de préserver la libre concurrence, les produits autorisés dans l’Espace économique européen peuvent également être commercialisés en Suisse. La réglementation de l’UE sur les produits du tabac prévoit que les e-liquides contenant de la nicotine ne doivent pas être conditionnés dans des flacons de plus de 10 ml. De même, les cartouches préremplies et les cigarettes électroniques jetables ne doivent pas contenir plus de 2 ml d’e-liquide. Bien qu’il existe un pays de l’Espace économique européen où cette restriction ne s’applique pas, nous avons reçu en novembre 2023 l’obligation de respecter les normes de l’UE, même si, selon le principe du Cassis de Dijon, ces produits devraient en principe être commercialisables en Suisse. Faire trancher cette situation juridique par un tribunal prendrait probablement plus de temps que l’adoption définitive de la nouvelle ordonnance suisse sur les produits du tabac, qui nous imposera de toute façon cette problématique. Concrètement, cela signifie que, depuis la décision de novembre 2023, nous ne pouvons plus importer de cigarettes électroniques jetables contenant plus de 2 ml de liquide, mais que la vente des produits déjà importés nous a été autorisée jusqu’à fin août 2024.

À nos yeux, cette restriction n’a pas vraiment de sens, si ce n’est de rendre les e-cigarettes moins attrayantes pour se détourner du tabac. Nous la jugeons donc défavorable aux consommateurs et aberrante sur le plan écologique. Si les cigarettes électroniques jetables sont limitées à 600 bouffées maximum, soit à un volume de remplissage de 2 ml, cela ne fait que générer plus de déchets.

 

Comme alternative aux cigarettes électroniques jetables de grande capacité, il existe désormais de nouveaux modèles : l’appareil jetable dispose d’un réservoir de 2 ml et s’accompagne en plus d’un flacon d’e-liquide de 10 ml, afin d’obtenir au final un volume total plus élevé.

Informations sur la Lost Mary MO5000

Prépare-toi à un plaisir de vape intense avec le pod jetable Lost Mary MO5000 : ton ticket pour une expérience simple et sans prise de tête. Batterie rechargeable de 500 mAh, e-liquide premium avec 20 mg de sels de nicotine, résistance de 1,2 ohm intégrée au pod et 10 saveurs de qualité t’attendent.  

Pod jetable Lost Mary MO5000 20 mg


Avec la Lost Mary MO5000, tu t’offres un pod jetable compact et haut de gamme, qui tient parfaitement en main grâce à ses dimensions de 94,4 mm x 31 mm x 25 mm. Côté énergie, elle embarque une batterie intégrée de 500 mAh, rechargeable via le port USB-C jusqu’à épuisement complet de l’e-liquide contenu dans le pod. 

Chaque pod contient un e-liquide premium aux sels de nicotine dosé à 20 mg et dispose d’une résistance de 1,2 ohm, idéale si tu passes de la cigarette classique à la vape. La Lost Mary MO5000 t’offre également jusqu’à 5000 bouffées avant de l’éliminer correctement. 


Choisis tes favoris parmi 10 saveurs fruitées !

  • Blueberry Raspberry Lemon: Savoure ce mélange de myrtilles gourmandes, de framboises veloutées et de citrons juteux. 
  • Cherry Lemon: Le parfait duo sucré-acidulé t’attend ici, avec des cerises fraîchement cueillies et un citron vivifiant. 
  • Gami: Plonge dans l’univers sucré d’une poignée de bonbons gélifiés fruités et régale tes papilles avec cette gourmandise. 
  • Grape Cloudd: Cet arôme te ramène direct en enfance : à chaque bouffée, tu profites du goût sucré de bonbons gélifiés au raisin. 
  • Kiwi Passionfruit Guava: Un voyage tropical pour tes papilles, avec du kiwi juteux, du fruit de la passion acidulé et de la goyave douce. 
  • Mango Peach: Découvre le goût sucré et juteux des mangues gorgées de soleil et des pêches mûres à point. 
  • Mango Peach Watermelon: Un petit air de paradis des mers du Sud : plonge dans l’association fruitée de mangues juteuses, de kiwi délicieusement sucré et de pastèque fraîchement découpée. 
  • Pineapple Apple Pear: Fais plaisir à tes papilles avec un bel ananas, parfaitement sublimé par des pommes et des poires fraîchement cueillies. 
  • Watermelon Cherry: La pastèque juteuse et sucrée s’accorde à merveille avec des cerises encore plus douces pour chouchouter tes papilles. 
  • Watermelon Ice: L’arôme gourmand de la pastèque, parfaitement arrondi par une fraîcheur glaciale, t’invite à un pur moment de plaisir.