À propos de nous

Team

Dampfi - Un nom bien connu dans le milieu des bateaux à vapeur suisses. Nous sommes spécialisés à 100 % dans les cigarettes électroniques et, forts de nos années d'expérience, nous conseillons de tout cœur les débutants ainsi que tous les steamers avancés. Nous attachons une grande importance à des conseils honnêtes, à un service clientèle impeccable et à des recommandations sur mesure.

Fondée en tant que petite boutique en ligne par Robin Hansson en 2013, suivie par l'ouverture du premier magasin à Horgen en 2014. À l'époque, il n'y avait pratiquement pas de cigarettes à fumer en ligne sur le marché, de sorte que la gamme était limitée à moins de dix appareils et à quelques liquides. Aujourd'hui, plus de 20 000 clients enregistrés nous font confiance et l'assortiment se compose de près de 10 000 articles différents. En 2017, la succursale de Zurich a été ouverte, suivie en 2019 par la troisième succursale au centre de Bâle.

L'équipe

  • Robin Hansson

    Robin Hansson

    El Cheffe - Propriétaire

    Si vous connaissez Robin, vous connaissez aussi son compagnon de tous les instants, son bouledogue français Django. Grand amateur d'un bon morceau de viande, de RDTA, de Crumble Framboise Liquid et de spiritueux de qualité, Robin peut être considéré comme un véritable connaisseur. Sans oublier son affinité avec les gadgets techniques, car en plus de bien d'autres choses, la plupart des choses techniques qui se passent ici lui sont dues.

  • Fiona L

    Fiona L.

    Notre Belle au Bois Dormant - Dossier

    Quand Finn est née, elle a piqué son doigt sur un fuseau au même moment. Dans un état de sommeil constant, elle a découvert son amour pour le mysticisme à travers ses rêves. Pendant son temps libre, elle aime écrire de la poésie et des dessins pour gagner sa vie, elle lit divers livres et bandes dessinées et suit avec beaucoup d'enthousiasme diverses séries d'anime. En tant que meilleure moitié de Robin, elle est avec nous depuis le début de Dampfi et a été active dans presque tous les domaines.