Chargement...

Attentivement nos lignes directrices.

Conditions de garantie et conseils:

1. Sauf indication contraire dans le produit, une période de garantie de 2 ans s'applique. Les pièces d'usure telles que le vaporisateur ou la batterie ou leur capacité de charge sont exclues de la garantie.

 

2. Une nouvelle tête d'évaporation a été installée à l'avance pour tester si elle pouvait résoudre le problème.

 

3. Pour les produits de Joyetech, Eleaf, Innokin et Wismec, le numéro de série (qui se trouve sur l'emballage) est toujours requis.

 

4. Les vaporisateurs et les têtes de vaporisateur sont exclus de la garantie, car ce sont des pièces d'usure.

 

5. Les problèmes tels que les brûlures, les bulles ou les éclaboussures de liquide ne sont pas couverts par la garantie, car ils peuvent généralement être résolus en changeant la tête du vaporisateur (pièce d'usure) ou sont dus à une mauvaise manipulation. Veuillez vous référer au chapitre sur les  "Problèmes frequents" dans notre FAQ.

 

6. Les enrouleurs automatiques ne sont destinés qu'aux navires à vapeur avancés, ou aux navires à vapeur qui sont prêts à s'informer. Les problèmes tels que les fuites de réservoir ne sont pas couverts par la garantie et ne sont pas vérifiés par nous.

 

7. Attendez avec le retour que vous ayez reçu le courrier de confirmation.

 

8. Il peut arriver que les vaporisateurs à pôle positif prolongé provoquent un court-circuit dans certains supports de batterie. Toutefois, si d'autres vaporisateurs fonctionnent avec lui, cela n'est pas couvert par la garantie.

 

Le non-respect de ces directives entraînera des frais de traitement et de renvoi.

 

Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clientèle. Ils seront en mesure de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour dans les meilleurs délais.