
Uwell Valyrian IV Tank Atomiseur – Boîtier en acier inoxydable puissant et taille impressionnante
Si tu aimes les inhalations DL intenses et les nuages massifs, l'atomiseur Uwell Valyrian IV Tank est fait pour toi. Avec une longueur de 62,5 mm et un diamètre de 32 mm, le Valyrian IV Atomiseur impose une présence remarquable sur ta box. Le boîtier de haute qualité est fabriqué en acier inoxydable et le réservoir en verre borosilicaté, tandis que la housse en silicone stylée protège ton verre de manière fiable. Grâce à la connexion standard 510, tu peux facilement combiner le Valyrian IV avec une variété de box.
Grand volume de réservoir de 8,5 ml, système de remplissage par le haut pratique & contrôle précis du flux d'air par le bas
À noter particulièrement, le volume de remplissage exceptionnel de 8,5 ml, te permettant d'être bien équipé pour de longues sessions de vapotage ! Le système de remplissage par le haut pratique avec mécanisme de pression pour ouvrir te permet de remplir ton réservoir rapidement et proprement. Le contrôle du flux d'air par le bas, réglable en continu, te permet d'ajuster précisément le flux d'air à ton style d'inhalation personnel, que ce soit ouvert pour de gros nuages ou un peu plus serré pour plus de résistance à l'inhalation.
Étanche grâce à un système d'auto-nettoyage innovant
L'Uwell Valyrian IV n'est pas seulement puissant, mais aussi extrêmement pratique au quotidien. Son système d'auto-nettoyage évacue automatiquement la condensation formée, empêchant ainsi les fuites et réduisant les travaux de nettoyage inutiles. Tu profites d'une vape propre avec beaucoup moins d'entretien, tout simplement pratique.
Nouvelles résistances Uwell V – Les deux incluses dans le kit
Uwell équipe le Valyrian IV directement avec deux nouvelles résistances Uwell V, qui te procurent une saveur intense et des nuages denses. Le kit comprend :
• Résistance Uwell V 0,18 Ohm – Idéale pour 90 à 100 watts, parfaite pour une production maximale de nuages.
• Résistance Uwell V 0,35 Ohm – Optimisée pour 55 à 65 watts, idéale pour des inhalations encore plus savoureuses à puissance modérée.
Les deux résistances te fournissent une saveur de première classe et une production de vapeur impressionnante. De plus, l'atomiseur Uwell Valyrian IV Tank est également compatible avec les résistances Uwell Valyrian II ainsi que Uwell Valyrian 3 de ses prédécesseurs.
Spécifications Techniques |   |
|---|---|
| Volume du réservoir: | 8.50 |
| Diamètre: | 32.0 mm |
| Quantité de nicotine recommandée: | 0 - 03 mg |
| Type de tirage: | DL |
| Drip Tip: | 810.00 |
Champ d'application |
|---|
1x Réservoir Uwell Valyrian IV |
| 1x Résistance Uwell V 0.18 Ohm (préinstallée) |
| 1x Résistance Uwell V 0.35 Ohm |
| 1x Protection en silicone |
| 1x Verre de rechange Bubble |
| 1x Paquet avec joints toriques |
| 1x Manuel d'utilisation |





















