Chargement...

Clearomiseur Voopoo Uforce-X 2

Le clearomiseur Voopoo Uforce-X 2 séduit avec un réservoir de 5 ml, un système de remplissage par le haut pratique et un contrôle de flux d'air supérieur réglable avec trois entrées d'air pour un tirage personnalisé. Le boîtier en acier inoxydable de haute qualité, le drip tip 810 et la connexion standardisée 510 rendent le réservoir polyvalent. Grâce à sa compatibilité avec les résistances Voopoo PnP X, le clearomiseur est conçu pour une vape DL intense et RDL flexible, offrant une production de vapeur puissante et une performance gustative convaincante.

Uforce-X 2 Atomiseur avec boîtier en acier inoxydable, drip tip 810 et connexion 510

L'atomiseur Voopoo Uforce-X 2 séduit par sa construction bien pensée et son boîtier en acier inoxydable de haute qualité. Avec un diamètre de 26 mm à la base, un diamètre total de 29 mm et une longueur de 57,6 mm, le réservoir offre une taille équilibrée pour des configurations puissantes. Au sommet se trouve un drip tip 810 conçu pour le vapotage DL confortable. Grâce à la connexion standardisée 510, l'atomiseur peut être utilisé avec une variété de mods.


Réservoir de 5 ml, système de remplissage par le haut et contrôle précis du flux d'air par le haut

Avec une capacité de remplissage de 5 ml, l'Uforce-X 2 offre suffisamment de capacité pour des sessions de vapotage prolongées. Le remplissage se fait facilement grâce au système pratique de remplissage par le haut, ce qui rend le remplissage propre et simple. Pour ajuster le tirage, le réservoir dispose d'un contrôle de flux d'air par le haut réglable avec trois entrées d'air, permettant d'ajuster individuellement le flux d'air et la résistance au tirage. Cette conception favorise une forte expression des saveurs tout en aidant à minimiser efficacement les fuites.


Coils PnP X pour des performances puissantes et une utilisation flexible

Deux coils Voopoo PnP X sont déjà inclus dans le kit. Le coil PnP X 0.15 Ohm est alimenté entre 60 et 80 watts et est destiné au vapotage DL intense avec une production de vapeur dense. Le coil PnP X 0.2 Ohm est conçu pour le vapotage DL à RDL dans une plage de puissance de 40 à 60 watts. 

De plus, l'Uforce-X 2 est compatible avec tous les autres coils de la série Voopoo PnP X disponibles séparément, offrant ainsi encore plus de flexibilité. Tu trouveras les atomiseurs de remplacement Voopoo PnP X disponibles séparément dans les accessoires.



Spécifications Techniques

 

Volume du réservoir:5.00
Diamètre:29.0 mm
Quantité de nicotine recommandée:0 - 03 mg
Type de tirage:Intermédiaire, DL
Drip Tip:810.00

Champ d'application

1x Voopoo Uforce-X 2 Atomiseur

1x Voopoo PnP X 0.15 Ohm Résistance
1x Voopoo PnP X 0.2 Ohm Résistance
1x Verre de rechange (5ml)
1x Joints toriques de rechange
1x Manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Clearomiseur Voopoo Uforce-X 2
Votre notation
Qualité
Prix
Total