Chargement...

Kit Pod Lostvape Galaxy T360

Le kit Lostvape Galaxy T360 combine une batterie intégrée de 1400 mAh avec une puissance variable de 5 à 35 watts et un impressionnant écran Galaxy incurvé à 360° avec plus de 300 micro-LEDs. Tu contrôles tous les réglages facilement via un seul bouton, la puissance de sortie variable allant de 5 à un maximum de 35 watts, tandis que le flux d'air peut être ajusté avec précision latéralement via un curseur. Le kit comprend une cartouche Ursa V3 de 2,5 ml à 0,8 Ohm pour le vapotage MTL, et l'appareil est également compatible avec d'autres cartouches de la famille Ursa et est livré avec un tour de cou.

Format compact avec boîtier robuste et écran Galaxy incurvé impressionnant

Avec ses dimensions pratiques de 114,8 mm × 30 mm × 20 mm, le Lostvape Galaxy T360 Podset tient confortablement dans la main et se glisse facilement dans n'importe quelle poche. Le boîtier en PC et ABS résistant assure une combinaison réussie de légèreté et de stabilité. Un véritable point fort est l'écran Galaxy incurvé à 360° qui entoure l'appareil : plus de 300 micro-LEDs réparties sur l'ensemble de l'appareil créent un jeu de couleurs fascinant avec plus de 6 LEDs par cm².

En plus de l'effet visuel, l'écran t'informe de manière claire et concise sur le niveau de la batterie et la puissance réglée. Pour encore plus de flexibilité, une lanière assortie est incluse, te permettant de porter le Podset confortablement autour du cou si nécessaire.


Batterie puissante de 1400 mAh avec port de charge USB Type-C

À l'intérieur, une batterie intégrée de 1400 mAh te soutient de manière fiable tout au long de la journée. L'appareil se recharge via le port USB Type-C intégré, permettant des temps de charge courts et une manipulation moderne. Un câble de charge n'est pas inclus et peut être acheté séparément si nécessaire. Grâce à l'affichage sur l'écran Galaxy, tu gardes toujours un œil sur le niveau actuel de la batterie, te permettant de planifier ton comportement de vapotage de manière optimale.


Puissance flexible, contrôle simple et flux d'air précis

La puissance de sortie peut être réglée de manière variable de 5 à 35 watts maximum, couvrant ainsi différentes préférences de vapotage. Tu effectues tous les réglages confortablement via un seul bouton placé sur le côté. Un clic active l'écran, trois clics rapides permettent d'ajuster la puissance et cinq clics allument ou éteignent l'appareil. La manipulation est complétée par le curseur de flux d'air réglable en continu sur le côté, te permettant d'ajuster précisément la résistance de tirage à tes besoins.


Les nouveaux pods Ursa V3 et compatibilité avec la famille de pods URSA

Le pod Ursa V3 de Lost Vape est inclus dans le package. Il offre un volume de réservoir de 2,5 ml et se remplit facilement via un système de remplissage latéral. Le pod de 0,8 ohm inclus est conçu pour 12 à 17 watts et idéal pour le vapotage MTL.

En outre, des pods Ursa V3 de 0,6 ohm ou 1,0 ohm sont disponibles séparément. L'appareil est également compatible avec le pod Ursa Nano Pro, qui est équipé des bobines UB Mini, ainsi qu'avec les pods Ursa V2 éprouvés, pour une flexibilité maximale au quotidien.


 

Spécifications Techniques

 

Quantité de nicotine recommandée:0 - 12 mg
Compatible avec les sels de nicotine:Oui
Volume du réservoir:2.50
Type de tirage:Intermédiaire, MTL
Taille de la batterie:Fixe
Capacité mAh:1200.00
Puissance variable:Oui
Longueur:114.8 mm
Largeur:30 mm
Profondeur:20 mm
Rechargeable par USB:Oui
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Kit Pod Lostvape Galaxy T360
Votre notation
Qualité
Prix
Total