
Mag Blunts Chillum
Avec le Chillum Mag Blunt, tu pourras à l'avenir renoncer à l'utilisation de papes. Son design élégant et sa facilité d'utilisation en font un accessoire indispensable pour tous les amateurs d'herbes. En outre, tu as la possibilité d'ajouter un filtre à l'embout buccal et le Mag Blunt est même compatible avec ton bang grâce à un raccord de 14 mm.
Mag Blunt Chillum
Le Mag Blunt Chillum est un produit révolutionnaire qui change l'expérience de fumer des joints et des Blunts. Avec ce chillum, tu peux savourer tes herbes sans papier ou tabac supplémentaire. Le Mag Blunt Chillum mesure 101,6 mm de long et est fabriqué en verre robuste. Son corps transparent te permet de voir ce qui se passe autour de lui, tandis que l'embout buccal et l'anneau sont en plastique résistant à la chaleur.
Pour utiliser le Mag Blunt Chillum, il te suffit de le remplir de tes herbes préférées. L'anneau te permet de doser parfaitement ton mélange et de ne mettre dans le Mag Blunts que la quantité dont tu as besoin pour ta session. Allume ensuite le mélange et tire sur l'embout buccal. En option, tu peux équiper l'embout buccal d'un filtre ou utiliser le chillum avec un bang via le raccord de 14 mm. Le comportement de combustion est en outre plus que satisfaisant. Avec le Mag Blunts, ton mélange brûle lentement, régulièrement et de manière continue.
Le nettoyage est d'une simplicité géniale : grâce à l'anneau noir, tu peux pousser d'un coup tous les restes du chillum, puis tu repousses l'anneau jusqu'à la butée, tu remplis le tube en verre d'eau et tu pousses l'anneau d'avant en arrière, le tube en verre est ainsi entièrement nettoyé et le chillum est comme neuf. En cas de salissures importantes, tu peux aussi utiliser de l'alcool de nettoyage.
Tout compte fait, le Mag Blunts est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un produit alternatif et innovant. Sa facilité d'utilisation, son nettoyage peu compliqué et le fait que tu puisses aussi l'utiliser avec un bang font du Mag Blunt un accessoire indispensable.
Spécifications Techniques |   |
|---|---|
| Tête amovible: | Non |
| Longueur: | 101.6 mm |


