
Sel de nicotine liquide
Ce site liquide contient des sels de nicotine. Nous recommandons d'utiliser les liquides Nik-Salz uniquement dans des systèmes de pods ou des vaporisateurs MTL à faible puissance (<15W / >1.0 Ohm) vapoter.
Explosion fruitée de baies au caractère doux et pétillant
Le Vampire Vape MAX Pinkman e-liquide aux sels de nicotine offre un arôme intense de baies, combinant fraise juteuse, framboise pétillante et cassis légèrement amer pour une expérience gustative inoubliable. Dès la première bouffée, une vague sucrée et fruitée se déploie, accompagnée d'une légère acidité. La combinaison est dynamique, équilibrée et en même temps intensément rafraîchissante, rendant chaque bouffée variée. Le mélange est parfait pour tous ceux qui préfèrent les e-liquides fruités puissants. De plus, la série MAX de Vampire Vape garantit, grâce à un dosage d'arôme accru, une saveur forte et équilibrée qui persiste longtemps.
E-liquide aux sels de nicotine de 10 ml, base 50/50 PG/VG et choix flexible de sels de nicotine
Le liquide est présenté dans une bouteille pratique de 10 ml, idéale pour une utilisation quotidienne et en déplacement. Avec un ratio PG/VG équilibré de 50 % PG et 50 % VG, il offre une restitution claire des arômes et une production de vapeur uniforme. Tu as le choix entre 10 mg ou 20 mg de sels de nicotine, selon l'intensité souhaitée de ton expérience de vapotage.
Spécifications Techniques |   |
|---|---|
| Type: | E-liquide 10 ml - sels de nicotine |
| Saveurs: | Fraises, Framboise, Groseilles / cassis |
| Pays: | Royaume-Uni |
| Contenance du flacon: | 10 ml |
| Rapport PG/VG: | 50% VG - 50% PG |
Champ d'application |
|---|
1x Vampire Vape MAX - Pinkman - 10ml e-liquide (sel de nicotine) |














