
Sel de nicotine liquide
Ce site liquide contient des sels de nicotine. Nous recommandons d'utiliser les liquides Nik-Salz uniquement dans des systèmes de pods ou des vaporisateurs MTL à faible puissance (<15W / >1.0 Ohm) vapoter.
Puissance triple de baies, sucrée, juteuse et finement équilibrée
Le Vampire Vape MAX Triple Berry Nic-Salt Liquid réunit une composition complexe de baies pour une expérience gustative intense. À l'inhalation, la myrtille sucrée se déploie avec une profondeur agréablement légèrement acidulée, créant immédiatement une tension. En note de cœur, la fraise juteuse apporte un équilibre doux et harmonieux, complétant parfaitement l'arôme. À l'expiration, la framboise se révèle avec une nuance subtilement amère, offrant une finition claire et caractéristique au liquide. Un mélange raffiné pour tous ceux qui aiment les arômes de fruits complexes.
10 ml de liquide Nic-Salt, base 50/50 PG/VG et deux forces de nicotine au choix
Le Vampire Vape MAX Triple Berry est livré dans une pratique bouteille de 10 ml, idéale pour les déplacements et une utilisation quotidienne. Le rapport équilibré PG/VG de 50 % PG et 50 % VG assure une combinaison optimale de goût intense et de production de vapeur régulière. Tu as le choix entre 10 mg ou 20 mg de sel de nicotine, te permettant d'ajuster ton expérience de vapotage selon tes préférences.
Spécifications Techniques |   |
|---|---|
| Type: | E-liquide 10 ml - sels de nicotine |
| Saveurs: | Baies, Myrtilles, Fraises, Framboise |
| Pays: | Royaume-Uni |
| Contenance du flacon: | 10 ml |
| Rapport PG/VG: | 50% VG - 50% PG |
Champ d'application |
|---|
1x Vampire Vape MAX - Triple Berry - 10ml Liquide (Sel de nicotine) |














