
Avec la tête en titane Black Leaf - T2 - NS14/19, tu obtiens un outil polyvalent de grande classe. Qu'il s'agisse de bangs ou de pipes à main avec une coupe de 14 Male ou -Female, de 19 Male ou -Female, la tête en titane pratique est compatible avec tous et durera toute une vie grâce à sa fabrication en titane.
Black Leaf - Tête en titane - T2 - NS14/19
Si tu en as assez des têtes en verre cassées ou si tu es à la recherche d'une tête vraiment absolument solide et polyvalente, alors tu es à la bonne adresse avec la tête en titane - T2 - NS14/19 de Black Leaf. Cette tête solide est fabriquée en titane de grade 2 et, mieux encore, tu peux l'utiliser avec tous les bangs avec une coupe de 14 Male ou Female et de 19 Male ou Female. Il t'offre ainsi une incroyable polyvalence. La hauteur de la tête en titane est de 67/71 mm et le passage est de 7 mm. De plus, grâce à sa fabrication en titane, la tête est un compagnon fidèle pour toute la vie.
Un autre point fort est le fait que tu peux la combiner avec différents tamis pour bols de Black Leaf. Les tamis à cuvette Black Leaf de 12,7 mm, 15 mm et 20 mm s'intègrent parfaitement et sans heurt dans la tête, tout en permettant un passage illimité. Tu trouveras les trois tamis mentionnés dans les accessoires.
Champ d'application |
|---|
1x Black Leaf - Tête en titane - T2 - NS14/19 |
















