Smok Skyhook RDTA Clearomiseurs

Le nouvel Atomiseur reconstructibles, un réservoir qui fonctionne jusqu'à 260 watts et qui fait vraiment de la vapeur - c'est le nouveau vapoteur Skyhook de Smoktech. Une vraie nouveauté pour les vapoteurs !

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 28,90 CHF Prix normal 34,90 CHF

Skyhook est un clearomiseurs où le Coil est placé au-dessus du réservoir. Le vapoteur peut vaporiser jusqu'à 260 watts. Tous les amateurs de nuages de fumée peuvent s'imaginer les nuages de vapeur que cela provoque. Bien sûr, l'Atomiseur reconstructibles permet aussi de vapoter tranquillement sans nuages de vapeur denses. Grâce à son volume de remplissage de 5 ml, le réservoir suffit aussi pour un certain temps. L'airflow se trouve directement sur le Coildek, au-dessus du réservoir contenant le liquide, et assure un flux de liquide idéal. Le réservoir dispose en outre d'un deuxième airflow au-dessus du flux de liquide réglable.

Le réservoir se remplit par le côté, sous le dek, grâce aux marqueurs de remplissage. Grâce à un embout supplémentaire en silicone, le Skyhook peut être enroulé comme un singlecoil. Sans embout, les Dual Coils sont enroulés. Les trous extra larges pour le bobinage permettent d'utiliser n'importe quelle forme de Coil.

Détails techniques


hauteur : 6 cm
largeur : 2,45 cm
Volume de remplissage : 5 ml

Contenu de la livraison inclus :


1 réservoir Skyhook RDTA
1 pièce de rechange
1 manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Smok Skyhook RDTA Clearomiseurs
Votre notation
Qualité
Prix
Total
Blog Posts (1)