Le Mod Uwell Valyrian II se distingue par ses performances particulièrement élevées et son design très attrayant. Tous les modes courants sont également à bord de ce Mod. Idéal pour vapoter dans la gamme sub-ohm.

En stock
Disponibilité du magasin
À partir de 69,00 CHF

Le Mod Uwell Valyrian II est un véritable géant en termes de performances et convainc également par son large éventail de fonctions. Le design de ce mod est également très réussi et attire tous les regards. Le Mod propose tous les modes courants et offre des performances exceptionnelles.

Le Mod Uwell Valyrian II fonctionne avec une puce ultramoderne.

Le chipset du Mod Uwell Valyrian II est à la pointe de la technologie et permet au vapoteur de fonctionner en mode VW, TC, TCR et Bypass. Le Mod de la maison Uwell fournit une puissance de sortie maximale de 300 watts. Pour obtenir suffisamment de courant, l'utilisateur peut insérer trois batteries 18650 dans l'appareil. Ces batteries peuvent être chargées au choix à l'extérieur ou directement dans le Mod. Le Mod Uwell Valyrian II s'accommode de tous les Coils dans une plage de résistance de 0,1 Ohm à 3,0 Ohm, ce qui fait que le Mod convient aussi bien pour le vapotage DL que pour le vapotage MTL discret.

Tous les réglages actuels du Mod Uwell Valyrian II 300W sont affichés sur l'écran OLED clair. Grâce à la puce ultramoderne et à l'écran généreux, tous les réglages du Mod sont faciles à effectuer, même pour un débutant.

Détails techniques

hauteur : 74 mm
largeur : 41 mm
profondeur : 49 mm
Modes : VW, TC, TCR, Bypass
Plage de puissance en watts : 5 - 300 watts
Batterie : trois accus 18650
tension de sortie : 0,7 -10 volts
plage de résistance : 0,1 ohm à 3,0 ohms
puissance maximale : 300 watts
Plage de température : 100 - 315℃
Écran : Écran OLED
filetage : 510

Contenu de la livraison inclus :



1 Mod Uwell Valyrian II
1 câble micro-USB
1 manuel d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Uwell Valyrian II Mod
Votre notation
Qualité
Prix
Total
Autres mods régulés